retour accueil
 Chalets   Chalets de Jardin   Garages   Car Port   Kiosques   Residences animales   Saunas   Jeux d'enfants   Meuble de jardin   Accessoires 





Maison témoin

06 87 38 46 25

Sur rendez-vous

 

 

    


Maison sur mesure de 120 m² à 450 m²  
 

FIEN 43

 

MARIE 50

 

AGEN 210

 

BIARITZ 201

 

BORDEAUX 176

 

AUCH 159

 

CHAMONIX 150

 

TOULOUSE 139

 

CHINON 212

 

NICE 133

 

FIGEAC 152

 

LYON 120

LE BOIS

Le sapin (pincea abies) qui est utilisé pour la construction de nos chalets est originaire d' Europe du nord ce qui lui confère une dureté et une solidité  liée à la croissance très lente des arbres dans ces régions au climat très rigoureuxet 
Les arbres utilisés ont entre 60 et 120 ans, et correspondent aux normes de certification du PEFC (Pan European Forest Certification) ou  du FSC (Forest Stewardship Council).   Le bois qui est livré est sèché, il ne présente un taux d'humidité que de 16% à 18%

Toutes les maisons que vous voyez dans la rubrique "chalets sur mesure " sont adaptables à vos propres besoins. La conception de votre maison est  primordiale pour vous et plus compliquée qu'il n'y paraît, mais la société ""maisonboiskit vous propose son aide  tout au long de votre projet , afin que votre rêve devienne réalité.

LE CONTENU DU KIT DE BASE

 

La structure en madriers


Tout le bois nécessaire au montage de la structure des murs en madriers massifs, séché industriellement et manufacturé avec précision. Ces madriers quels qu'ils soient, sont numérotés un par un pour vous permettre de suivre la notice de montage:

Différentes options vous sont proposées pour la fabrication des murs. Suivant le choix que vous ferez pour le bois, l'esthétique, l'isolation seront différentes ainsi que le prix qui est influencé par la complexité des procédés de fabrication  différents .

*Les madriers lamellés-collés:(76x135mm), (88x135mm), (113x202mm), (134x202mm), (180x202mm), (202x202mm) ,(202x260mm), (240x 310mm ),(272 x310 mm).

*Les madriers massifs (70x135mm ou 160mm) ,( 92 x135 ou 160mm) ,(115 x 135 ou 160 mm ou180 mm), (140 x 160mm ou 180mm, (180 x 180mm ou 202mm), (202x 202mm)
*Les rondins calibrés
massifs ;150,170,190,210,230 et 250 mm de diamètre
*Les rondins calibrés lamellés-collés :150,170,190,210,230,250 et 300 mm de diamètre.

Des bandes de lin pour isoler les angles et les madriers entre eux

Du feutre bitumé qui se met entre la dalle et le premier rang de madriers

Des languettes coulissantes pour la fixation des fenêtres et portes tout en permettant le tassement 'inévitable des murs) Desjoints de rainures en lin pour isoler les ouvertures

Le pré-perçage des madriers par des trous pévu pour les chevilles de fixation, les tiges filetées et les gaines

Les chevilles et tiges filetées + tous les accessoires vous permettant de suivre  le plan de construction des murs

Les chevrons et solives de l'étage

Piliers avec pieds ajustables


Toiture ( un espace pour l'isolation 200/250 mm prévu)

Sous couverture ou papier goudronné suivant le type de toiture

Planches de rives, rabotées en mètre linéaire

Voliges ou liteaux pour tuiles ou tôles suivant le type de toiture

Planches de débords de toit, en mètre linéaire

Lattes pour l'isolation, en mètre linéaire suivant le type de toiture

Chevrons (40-45x195) ou fermes préfabriquées suivant le type de toiture

Fixations glissantes pour les chevrons ou fermes préfabriquées suivant le type de toiture

Pannes de toit suivant le type de toiture

Matériel pour les caches moineaux entre les chevrons en mètre linéaire

Madriers ou lambris imitation madriers/lambris vertical pour les pignons et les murs latéraux bas en mètres linéaires

Lattes pour le plafond en mètre linéaire

Lames de plafond en pin en mètre linéaire

Corniches et planches de couverture pour le tassement en mètre linéaire

(Isolant, tuiles, shingles ou tôles non fournis)


 

Plancher de l’étage  pour les modèles avec un étage ou un demi étage

Lames de plancher rainurées,au mètres linéaires

Plinthes au mètres linéaires

Solives ou madriers suivant le type de construction

Sabots et/ou lambourdes de support suivant le type de construction

Lambris pour le plafond du rez-de chaussée (sauf si les solives sont en madriers)

Corniches et planches de couverture pour le tassement au mètre linéaire


Portes et fenêtres

Portes extérieures

-porte traitée contenant un isolant en polyuréthane

avec serrure et barillet, gonds, poignées en laiton (abloy exec+A6647)

Portes intérieures

portes en bois vernies (pin), joint d'étanchéité avec ou sans vitrage isolant suivant le modèle

poignées (laiton 15/006)

serrure et gonds

Fenêtres

fenêtres double vitrageYPS avec ouverture à la française suivant le modèle de la maison, fenêtres double vitrage fixes EK2, châssis traité

croisillons détachable

paumelles en laiton

 

Parties légères

Lambris en imitation madriers de la même hauteur que les madriers extérieurs, en mètre linéaire

Ossature en mètre linéaire

(Isolant non fourni)


Terrasses et balcon

sLames de plancher pour terrasses et balcons RN mètre linéaire

Solives de terrasses et balcons, distance d'axe en axe 6OO mm en mètre linéaire

Sabots métalliques


Escalier intérieur et balustrades

Escalier intérieur standard pour les modèles avec étage (en pin verni transparent)

balustrades intérieure standards (en pin,verni transparent) sur le palier pour les modèles avec étages


Chambranles intérieurs et extérieurs

Chambranles prédécoupées intérieures et extérieures

Casquettes prédécoupées extérieures

Balustrades extérieures suivant le modèle

 

Plans et notice de montage

Le plan des étages et des façades

Le plan de fabrication des murs

Le plan de fondation

Le dossier technique et les instructions de montage

Les listes des matériaux et des colis

Le plan de montage de la structure en madriers


Colis

Les éléments en bois sont tous emballés pour être protégés de l'humidité et du soleil


 

OPTIONS proposées en supplément


SI LE MONTAGE  EST EFFECTUE PAR NOS SOINS  AJOUTER 30% DU PRIX DE LA MAISON

 


Plancher du rez-de chaussée pour dalle

Lame de plancher rainurée en mètre linéaire

Plinthes en mètre linéaire

Solives 40-45x95c/c 600 mm en mètre linaire

Planches de support en mètre linéaire (isolant non fourni)


Kit pour l'isolation des murs extérieurs

Ossature bois 40-45x95mm pour fixer l'isolant et les lambris

Fixations coulissantes (permettant le tassement des murs)

Lambris imitation madriers (de la même hauteur que les madriers extérieurs)

Isolant non fournis


Joints auto-dilatables

Joints auto dilatables pour les angles des madriers(S-D gasket)


NE SONT PAS COMPRIS EGALEMENT

• Isolant du toit et des murs
• Panneaux tuiles, (40 ans de garanti) imitation tuiles 
• ou Tuiles
• Isolation plancher

Si vous avez  un peu  d’expérience de bricolage ou en bâtiment;

LE KIT PEUT ÊTRE MONTE PAR UN BON BRICOLEUR, MAIS SI VOUS LE DESIREZ NOUS POUVONS ASSURER LE MONTAGE PAR UN PROFESSINNEL

•  Tous les points évoqués ci- dessus peuvent être éxécutés par nos soins, après accord bi-latéral moyennant une plus value  sur le prix du kit.

Les maisons sont livrées 6 à 8  semaines après la signature du contrat.


 

 REGLEMENT
50 % d’acompte exigé à  la signature du contrat
40%  avant  le chargement du camion
10%  6 jour après livraison

Ne font pas partie de nos livraisons:

 -l'aménagement du terrain et sa viabilisation                                                                                                                                                                           - le plan pour le permis de onstruire                                                                                                                                                                                           - la dalle en béton-                                                                                                                                                                                                                        -le traitement des madriers (fongicides,insecticides, anti termites                                                                                                                                       -les finitions extérieures et intérieures (lasures, peintures, vernis etc)                                                                                                                                   -la couverture (tôles, tuiles, ardoise                                                                                                                                                                                           -le carrelage si vous prenez cette option pour le rez-de-chaussée                                                                                                                                        -la plomberie, les éléments de cuisine, le sanitaire, le matériel isolant

-l'électricité, le gaz


Tous les travaux  ci-dessus, peuvent êtres faits par des artisans de votre région, nous pouvons vous mettre en contact  avec  un artisan agréé.


42 fiches.
<Précédent - 2 3 4 Suivant>
 Accueil   CGV   Contact 
 
maison bois résidences animales râtelier à foin trapèze en bois
maison bois kit écuries saunas intérieurs trapèze anneaux triangulaires
maison en bois sur mesure niches pour chiens saunas anneaux de gymnastique
chalets espace de selles saunas extérieures anneau de basketvolant
chalet abris écurie d'angle jeux d'enfants bouée balle balançoire
chalet abris espace de stock mur à grimper Balançoire double synthétique
chalets de jardin ecurie simple balançoire sac a boxe
garrage en bois chenils balançoire double ventolino
car port chenils pour chien siège bébé en bois balançoire bébé
kiosques en bois mangeoires siège bébé synthétique animaux à ressort
meuble de jardin table barbecue maison en bois chalets plein pied
chalets avec mezzanine maison individuelle chalets à étage chalets montagnard
maisons écologiques chalet avec balcon maison auto construction résidence secondaire